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Nutrition
Connie  |  Apr 03, 2019

actions de ses plats à emporter Suze clés d'une agréable soirée à Zoug:

J'aime toujours rencontrer d'autres ex-expatriés vivant en Suisse, entendant leurs histoires de la façon dont ils sont venus vivre ici, et surtout comment les autres parents à gérer les défis d'élever une famille dans un pays loin de leur patrie sans réseau de soutien plus large de parents. Peu de temps après être devenu il y a un parent deux ans, j'ai découvert le Mamans International et Kids Club de Zoug. Il m'a frappé comme une grande idée - aussi bien pour les parents et les enfants à développer des amitiés et aider à construire ce réseau de soutien local crucial.

Je cherchais donc hâte de rencontrer certains des membres du club lors d'un événement organisé par notre propre Connie - un nutritionniste, chef et co-fondateur de sauces saines start-up « Cuisine de Connie » - et un (Autriche) ex-pat.Cuisine Non Ajouté Connie sucre Ketchup

 Les principaux messages de Connie pour la santé familiale Manger:

Connie axée sur les aspects pratiques de la façon de naviguer avec de jeunes enfants repas. Pour moi, les messages clés généraux sont les suivants:

- VARIÉTÉ est important d'initier les enfants à un large choix de goûts et de textures dans les aliments. Alors, soyez aventureux et ne pas hésiter à introduire les enfants dès le début des épices et des herbes.

- ahead PLAN pour la semaine à venir pour que nous avons les ingrédients disponibles pour créer des choix sains.

- CUISINE DU LOT permet d'économiser beaucoup de temps - par exemple, cuire assez de riz pour deux ou trois repas et créer des repas différents de ce un ingrédient.

- Soyez un modèle pour les enfants - ils regardent ce que nous mangeons et en prenant des repères de nous.

 

Les idées de Connie pour emballer plus Nutrition & Astuces pour Eaters Fussy:

- Pour les enfants qui sont réticents à manger un certains légumes, considérez-la cuisson d'une manière différente, ou d'offrir cru et le couper en différentes formes amusantes.

- Habillez vos légumes jusqu'à! Vos enfants sont plus susceptibles d'essayer d'accepter un légume si elle est servie avec une sauce qu'ils savent et comme (vinaigrette crémeuse et travail ketchup santé bien pour Connie)

- Gardez la peau sur la plupart des fruits et légumes comme les pelures sont emballés avec des nutriments bénéfiques, des fibres et des antioxydants. Il suffit de les laver à fond - si possible acheter des produits locaux, saisonniers et biologiques.

- Mettre en place un nouveau légumes aux enfants régulièrement, et être patient si elles le rejettent d'abord - il peut prendre de nombreuses tentatives pour eux de l'accepter.

- congelés aliments naturels sont de haute qualité. Par exemple le plein de les épinards, les pois, les baies, la viande, le poisson. Décongeler de la viande et du poisson dans le réfrigérateur pendant la nuit est idéal. Par exemple, le yaourt naturel avec des baies surgelées peut être apprécié toute l'année (lorsque les baies ne sont pas en saison) et sont un excellent moyen de stimuler le calcium dans le régime alimentaire d'un enfant.

- Laissez les enfants se servent à la table et offrent aussi des aliments qui peuvent être assemblés par eux-mêmes (par exemple tortilla).

 

Créations alimentaires sains Connie

Tout en profitant de certains Prosecco et en discutant avec les membres du Club, Connie nous a montré quelques repas et des collations santé que toute la famille appréciera:

- Beignets font un idéal choux-fleurs en bonne santé sur le pouce repas.

- Koshari était un grand plat de lentilles et de riz servi avec une sauce aux tomates et au yaourt - il était délicieux et savoureux et je pourrais imaginer faire un gros lot de ce quand la visite d'amis.

- barres « Les noix de Connie sur les graines » ont été emballés avec des noix et des graines saines - un excellent moyen d'obtenir des acides gras essentiels, des fibres et de protéines.

  

Cuisine Non Ajouté Connie sucre Ketchup

Ce ne sont que quelques-uns des trucs et astuces que Connie a partagé avec nous. Il a également été formidable d'entendre d'autres parents ex-pat partager leurs expériences, et comment ils avaient adapté leurs habitudes alimentaires dans un nouveau pays.

Je suis parti le sentiment du soir inspiré d'être plus aventureux avec la préparation des repas de ma famille non seulement être plus nutritifs et savoureux, mais aussi de créer des souvenirs heureux à la table du dîner.

suze

 

Toutes les recettes peuvent être trouvées ici sur le site Web de Connie's Cuisine:https://connieskitchen.ch/blogs/recipes 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la nutrition, consultez le site Web de Connie Kelly Nutrition http://www.conniekellynutrition.ch/en/
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