˟
 
 
Recettes
Connie  |  Aug 11, 2019

Une barre d'énergie faite maison emballée avec de bonnes choses! Idéal pour les cyclistes, les randonneurs ou le héros de bureau méconnu! Super facile et rapide à faire.

Recette:

1 dates de la partie, 1 partie canneberges (ou autres fruits secs), 1 partie d'amandes (ou écrous, sol ou entier). 1 tasse chacune. Ingrédients optionnels savoureux: graines de chia, graines de lin au sol, poudre de protéines. Saupoudrer sur le dessus: une poignée d'amandes et de pistaches hachées à peu près.

Méthode:

Mélangez tous les ingrédients dans un robot culinaire, jusqu'à ce qu'il s'agisse d'une texture pâteuse, d'environ 2 minutes et jusqu'à ce qu'une balle commence à partir de. Rouler la pâte entre deux feuilles de papier à pâtisserie (environ 1 / 2cm-1cm d'épaisseur) avec une goupille de rouleau, vos mains ou des planches à découper, appuyez dessus, puis saupoudrez d'une poignée d'amandes et de pistaches à gros plan et appuyez à nouveau - Cela a l'air jolie! Mettre au réfrigérateur pendant au moins une heure puis couper dans la forme que vous aimez. Conserver dans un conteneur hermétique dans le réfrigérateur - il conservera environ 2 semaines et jusqu'à 3 mois au congélateur.

Remarque: vos enfants peuvent aussi aimer ces barres! Peut-être que sans les noix croquantes et les pistaches.

FOLLOW US:
CONNIE'S KITCHEN
NEWSLETTER
Subscribe to our Newsletter
Need to get in touch?
Let us know what’s on your mind —
we’re happy to hear from you!
info@connieskitchen.ch
 
FOLLOW US ON INSTAGRAM
@connieskitchen.ch
For media inquiries – email us at: media@connieskitchen.ch