˟
 
 
Recettes
Connie  |  Oct 24, 2018

C'est ma soupe de citrouille préférée de tous les temps de nos jours de New York. Mon ami Greg d'Ithaca l'a partagé avec moi. Je l'ai fait la première fois lors d'une journée d'automne froide dans le nord de l'État de New York et je suis tombé amoureux et depuis lors, c'est un automne régulier dans le ménage de Kelly.

Je fais beaucoup d'amour, puis gelé pendant quand le temps est rare (360 jours de l'année). John aime aussi apporter son travail. Cette fois-ci, j'ai utilisé mes vieux bouteilles de ketchup de Connie pour le stockage. Nous avons rendu les étiquettes faciles à décoller, si vous ne pas trempez les bouteilles en premier. C'est génial d'obtenir plusieurs utilisations de cette belle bouteille.

 

Ingrédients: (6-8 portions)

1 Hokkaido et 1 citrouille de butternut (environ 2,5 à 3kg), lavés, persirés et hachés en env. Cubes 3x3cm. (Pas besoin de peler les citrouilles)

5 gousses d'ail, pelées et hachées finement hachées

2 cuillères à café de gingembre fraîchement râpé

2 coiffe de poudre de curry doux

2 TSP Cumin de terre (aide votre digestion)

1/2 c. À thé de sel de mer et deux tirets de papier noir

2 brindilles de thym frais ou séchées / gelées

environ. 1 litre de bon stock de poulet ou de légumes (bouillon)

Du vin blanc de 120 ml

Facultatif: crème de 120 ml

Servir avec des croûtons de pain *, huile de graines de citrouille et graines de citrouille grillées, ou crème sure et des décalions en tranches fines.

* Couper le pain (pain froid est bon) en petits cubes (0,5 × 0,5 cm) et pain grillé dans une casserole avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et une pincée de sel sur la chaleur moyenne jusqu'à ce qu'il soit croustillant, environ 10 minutes)

 

Méthode:

1. Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans un gros pot sur une chaleur moyenne et ramollir à l'ail pendant environ 2 minutes jusqu'à ce que légèrement doré (soyez prudent de ne pas briser l'ail, sinon elle devient amère).

2. Ajoutez de la citrouille et du vin et laissez la plus grande partie du vin blanc évaporer.

3. Ajoutez tous les autres ingrédients (à l'exception de la crème si vous utilisez) et laisser mijoter environ 20 minutes ou jusqu'à ce que la citrouille soit douce (la citrouille doit être bien recouverte de bouillon).

4. Purée la soupe dans un mélangeur et la saison à la perfection. S'il est trop épais, ajoutez un peu plus d'eau.

5. Servir avec des croûtons de pain ou des graines de citrouille rôties et une bruine d'huile de citrouille, ou avec une cuillère à la crème sure et des scallements.

    Prendre plaisir!

     

    Pumkin soupe recette de ketchup sain

    FOLLOW US:
    CONNIE'S KITCHEN
    NEWSLETTER
    Subscribe to our Newsletter
    Need to get in touch?
    Let us know what’s on your mind —
    we’re happy to hear from you!
    info@connieskitchen.ch
     
    FOLLOW US ON INSTAGRAM
    @connieskitchen.ch
    For media inquiries – email us at: media@connieskitchen.ch