˟
 
 
Recettes
Connie  |  Jan 15, 2019

Kale omelette

Cette omelette super simple mais très savoureuse et nutritive est rapidement préparée et constitue un repas de mi-semaine idéal. C'est un excellent moyen d'introduire des verts feuillus aux jeunes de la maison. Les œufs et les choux livrent de nombreuses protéines, fibres, minéraux et vitamines, comme la vitamine K qui aide à guérir et à garder les yeux en bonne santé!

Kale omlette Cuisson avec des enfants Développement de la famille de la famille Aucun sucre ajouté

 

Ingrédients: (sert 4)

8 œufs de portée libre (2-3 par personne)

4  poignée de kale bouclée déchiré dans des morceaux de 2x2 cm (les épinards fonctionnent bien aussi)

1 gousse d'ail

¼ c. cumin en poudre

1 cuillère à soupe. huile d'olive

optionnel:  restes de bacon croustillant frit, chorizo ​​ou champignons

Salt & poivre au goût

Pour servir: super avec Ketchup de Cunie's Cuisine de Connie!

 Méthode:

1. Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une petite poêle à frire sans bâton à feu moyen. Ajoutez l'ail et le chou fristent pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que doux (avec une bouchée). Remuer de temps en temps et ajouter une cuillère d'eau ou deux au cas où il colle trop. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Retirer de la casserole et mettre de côté.

2. Pendant ce temps, fouetter les œufs et la saison avec du sel et du poivre. Faites chauffer la poêle à frire anti-bâton (la même chose que celle utilisée pour le chou)) à feu moyen et brosse avec quelques gouttes d'huile. Une fois chaud, versez ¼ du mélange d'œufs dans la casserole.

3. Pour les 20-30 premières secondes, poussez les œufs du côté au milieu et laissez l'écart remplir d'oeuf liquide. Saupoudrer ¼ du kale sur l'omelette (et s'il est également utilisé le bacon croustillant)

4. Une fois que l'omelette est presque séchée (mais toujours un peu brillante et non cuite) desserrez soigneusement les côtés de l'omelette avec une spatule. Puis pliez l'omelette en deux à nouveau avec l'aide de la spatule et servez immédiatement.

Servir avec du ketchup de Connie's Cuisine :-) ou toute autre de vos sauces préférées.

 Prendre plaisir!

FOLLOW US:
CONNIE'S KITCHEN
NEWSLETTER
Subscribe to our Newsletter
Need to get in touch?
Let us know what’s on your mind —
we’re happy to hear from you!
info@connieskitchen.ch
 
FOLLOW US ON INSTAGRAM
@connieskitchen.ch
For media inquiries – email us at: media@connieskitchen.ch