˟
 
 
Recettes
Connie  |  Feb 11, 2021

(Allemand ci-dessous)

Il fait froid là-bas et c'est pourquoi je cuisine toujours des ragoûts délicieux. Cette recette légèrement adaptée au ragoût de pois chiche à pois chiches est (non seulement une Tongretwister) mais une de mes réponses :-), sa si savoureuse, nutritive, plutôt rapide à faire et brillante pour préparer de l'avant et de geler.

Les pois chiches apportent de nombreuses protéines de fibres et de plantes, les oignons, les super pouvoirs des oignons, de l'ail, du gingembre et du curateur nous aideront à renforcer notre système immunitaire et à lutter contre les rhumes et les verts fanés de nos niveaux d'acide folique et de calcium.

Ingrédients (8 portions):

4 cuillères à soupe d'huile d'olive, plus plus pour servir

6 gousses d'ail, finallyl hachées

1 grand oignon jaune, haché finement

5 cm pièce gingembre, hachée finement

sel et poivre noir

2 ½ cuillère à café de curcuma terrestre, plus plus pour servir

2 cuillères à café de flocons de poivron rouge, plus plus pour servir

2 cuillère à café de cumin

3 (15 onces) Cans pois chiches, égouttés et rincés

2 canettes de coco de coco (800 ml)

Stock de légumes de 1 litre

300g jeunes épinards (également des épinards feuillus dégivrés sont bons) ou des choux bouclés (tiges enlevées, déchirées dans des morceaux de taille)

Pour servir:

1 tasse de feuilles de menthe

Yaourt, pour servir

Riz ou pita

Méthode:

1. Huile d'olive dans un grand pot sur le milieu. Ajouter l'oignon, l'ail et le gingembre et cuire jusqu'à translucide (environ 5 minutes)

2.Ajouter pois chiches et épices (2 1/2 cuillères à café de curcuma, 2 cuillères à café de flocons de poivron rouge, 2 cuillères à café de cumin, de sel et de poivre). Cuire, en remuant fréquemment, de sorte que les pois chiches se gonflent et frissent un peu dans les épices et l'huile, jusqu'à ce qu'ils commencent à tomber en panne et à obtenir un peu dorée et nette, environ 10 minutes. Enlevez une tasse de pois chiches et de côté pour la garniture.

3.Further Crusez légèrement les pois chiches restants dans la casserole. (Cela aidera à épaissir le ragoût.)

4.Ajouter le lait de noix de coco et le stock, et la saison avec du sel et du poivre, mélangez bien (grattant tous les morceaux qui se sont formés au fond du pot). Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le ragoût soit épaissi à votre consistance préférée, 30 à 35 minutes.

5.Ajouter les verts et remuer. Simer Spinach pour environ 2 minutes, Kale pendant environ 5 minutes. Assaisonner selon l'envie.

6.Divide entre les bols et le haut avec la menthe, le yaourt, les pois chiches réservés, une pincée de flocons de poivron rouge.

 

 

Allemand

Es ist IMMER NOCH KALT DA DRAUßEN UND DESHALB KOCHE ICH IMMER NOCH NOCH MEINE Leckeren Eintöpfe. Dieses Leicht Angepasste Rezept Für Einen Mild-Scharfen Kicherserbsen Eintopf der New York Times IST Eines Meiner LieblingSreezepepte. Es ist si lecker, Nahrhaft, Ziemlich Schnell Zuzubereiten und Hervorragend Zum Vorbereiten und Einfrieren Geignere. Die Kicherserbbsen Liefern Viel Ballasttsoffe und Pflanzliches Protéine, Die Superkräfte der Kurkuma Helfen Unfer immunsystem Zu Stärken Und Erkältungen Zu Bekämpfen, und Blattspinat Liefert Wichtige folsäure et Kalzium.

 

Zutatten (8 Portenten):

4 el Olivenöl und Mehr Zum Servieren

6 Knoblauchzehen, Fein Gehackt

1 Große Gelbe Zwiebel,

Fein Gehackt 5 cm Stück Ingwer, Fein Gehackt

Salz und Schwarzer Pfeffer

2 ½ Teelöffel Gemahlene Kurkuma

2 Teelöffel Rote ChiliFLocken und Mehr Zum Servieren

2 Teelöffel Kreuzkümmel Gemahlen

3 (15 Unzen) Dosen Kichererbsen, abgetropft

2 Kokosmilch de Dosen (800 ml)

1 litre Gemüsebrühe

200 g Frischer Junger Spinat (Auch Aufgetaaut Blattspinat Ist Gut) Oder Grünkohl (Stängel Englard, à Mundgerechte Stücke Zerrissen)

 

Zum Servieren:

1 Handvoll Minzblätter

Joghurt

Reis Oder Pita

 

Methode:

Olivenöl à Einem Großen Topf Auf Mittlerer Stufe Erhitzen. Zwiebel, Knoblauch und Ingwer Hinzugeben env. 5 min Anschwitzen.

Épices (2 1/2 cuillère à café de curcuma, 2 cuillères à café de cumin, 2 cuillères à café de flocons de piment rouge) et ajouter les pois chiches et assaisonner avec le sel et le poivre. Les pois chiches et les épices et en rôti à l'huile jusqu'à ce qu'ils commencent à se décomposer un peu bruni et croustillant (environ 10 min). Remuer fréquemment et zéro afin que les brûlures rien.

Par exemple, retirer un ¾ tasse de pois chiches et mis de côté pour la garniture.

Avec une cuillère, les pois chiches restants écraser encore un peu. (Donc, le ragoût devient bien crémeuse)

Ajouter le lait de coco et le bouillon, bien mélanger et assaisonner avec le sel et le poivre. Sous agitation occasionnelle, faites cuire pendant 30 à 35 minutes jusqu'à ce que le ragoût est épaissie et la consistance désirée est atteinte.

Incorporer le chou d'épinards ou de printemps. charbon aux épinards avec 2 minutes environ., choux de printemps environ. 5 minutes jusqu'à ce que vous êtes doux. Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Distribuer sur assiette et garnir de menthe, un yaourt de pois chiches clack, une pincée de lits de paprika.

 

FOLLOW US:
CONNIE'S KITCHEN
NEWSLETTER
Subscribe to our Newsletter
Need to get in touch?
Let us know what’s on your mind —
we’re happy to hear from you!
info@connieskitchen.ch
 
FOLLOW US ON INSTAGRAM
@connieskitchen.ch
For media inquiries – email us at: media@connieskitchen.ch